Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Walking Away
29 juillet 2008

Debrief de la semaine..... Quand il ya personne

Debrief de la semaine.....

Quand il ya personne en boutique....
On se fait plaisir!!

315€ les lunettes DIOR...
J'adooore!

P260708_17

P260708_17

21 juillet
Fete Nationale Belge!!!!

Il fallait etre habillés aux couleurs de la Belgique
J'ai gagné le premier prix du Dress Code!!
YOUHOUUUUU

Et  j'ai surtout gagné le magnifique surnom "toutouyoutou" grace a mon super short!
Genial!

P210708_15

Bon, la sur la photo ca rend un peu moins bien parce qu'on venait de me jeter habillée dans la piscine, mais sinon ca en jettait!!

Une photo avec ma Doudine

P240708_19

On m'embete meme quand je me prepare....

DSCN8327

Et...une photo pour ma Mamounette qui me demandait!!!

P250708_18

Ca te plait?

Spécial pour benjou:

Pour les commentaires, mettre un mail sinon ca ne marche pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je me bidonne...<br /> Oui oui littéralement je me bidonne pour ta dédicace...<br /> <br /> Ah... ah... ah... ah...<br /> <br /> Gogole !<br /> <br /> Et les lunettes sont très jolies mais un peu grosse par rapport à ton si beauuuu visage !
Walking Away
Publicité
Walking Away
Publicité